04 66 80 94 65 du lundi au samedi 9h-12h - 14h00-18h30 / dimanche et jours fériés 9h30-12h30 - 14h30-18h

Le vent s’invite dans notre région (et dans la pépinière) en ce joli mois de mai. Que cela ne vous empêche pas de profiter de votre jardin qui doit maintenant prendre bien forme après vos plantations de février et mars.

Le muguet a fait son entrée triomphante et nous voilà plongé au cœur du printemps.

Qu’on se le dise, le mois de mai est LE MOIS LE PLUS IMPORTANT AU JARDIN.

C’est en effet maintenant qu’il faut s’atteler aux derniers préparatifs du jardin, du potager et de la pelouse si vous voulez en profiter cet été.

Dans votre jardinerie LA TERRE QUI CHANTE, nous vous proposons actuellement au marché aux fleurs, les merveilleux dipladenia rouge, rose ou blanc, les non moins merveilleux Bougainvilliers : rose, blancs, fuchsia, orange, rouille et le fameux Violet de Mèze, tant recherché pour sa grande rusticité.

Le Violet de Mèze résiste en effet jusqu’à une température de -5° environ ; attention toutefois à le tenir à l’abri et à le couvrir d’un voile d’hivernage…

Vous ne pourrez pas échapper non plus aux suspensions de plantes à massifs ornant le haut de nos tables du marché couvert : des nemesia, des scaevola, des geranium, des petunia, des verveines, des bégonias…. Nous nous efforçons toujours de vous proposer un maximum de variétés pour décorer vos pergolas, terrasses et balcons.

Venez également profiter de notre roseraie, riche de plus de 50 variétés, buissons, tiges ou grimpants, nains, anglais…là encore vous devriez trouver votre bonheur.

Les amateurs adoreront nos derniers rosiers : Le grand Huit, Coluche, Hamlet, Summer Lodge, Bora Bora, Acapella, Botero, Edith Piaf, Amour de Molène et bien d’autres ayant trouvé leur place au soleil de notre pépinière refaite à neuf spécialement pour les accueillir.

Nous avons également reçu les toute nouvelles plantes aquatiques : lotus, nénuphars, laitue d’eau et autres vivaces des eaux, s’épanouissant dès maintenant dans les bassins de la pépinière aux côtés de notre nouveau locataire : Poupou, le poisson rouge, notre nouvelle mascotte.

De quoi ravir les jardiniers en herbe, amateurs ou collectionneurs.01

Toute l’équipe de la TERRE QUI CHANTE demeure à votre écoute et vous souhaite un merveilleux printemps et de belles plantations.